Comme de nombreux secteurs, L’Atelier des tropiques vit aujourd’hui une période difficile.

Pour ceux qui souhaitent soutenir ce beau projet qui nous tient tant à coeur, l’équipe organise un appel aux dons.

Nous souhaitons vivement remercier l’ensemble des personnes nous ayant spontanément proposé leur soutien sous toutes ses formes pendant toute la période du confinement et ce jusqu’à aujourd’hui ! Nous avons été touchés par vos généreuses intentions même si nous ne savions pas comment recevoir certaines de ces propositions jusque là.

Depuis peu, nous y voyons un peu plus clair sur la situation actuelle de l’atelier, et comme de nombreux secteurs, nous pouvons dire que nous traversons une période financière difficile.

Ce plan de sauvetage de l’atelier semble aujourd’hui inévitable afin de pouvoir continuer à faire vivre aux mieux ce beau projet. Les fonds récoltés serviront à assurer le paiement des charges de l’atelier tout en continuant à rémunérer nos enseignants dont les salaires ont été partiellement voir totalements suspendus pendant la période de confinement. 

Nous avons pu nous renseigner auprès des institutions compétentes afin de connaître nos droits et savons aujourd’hui que l’atelier peut recevoir des dons même s’il n’a pas encore d’agrément permettant des déductions fiscales en retour. Chaque don réalisé sans cet agrément n’est donc pas susceptible d’être déduit des impôts, mais nous sommes actuellement dans les démarches afin de pouvoir l’obtenir pour l’avenir.

Pour ceux qui le souhaitent, soutenez l'Atelier des Tropiques !

Sous forme de versement par virement bancaire du montant de votre choix :

Compte Bancaire de l’asbl Atelier des Tropiques :

IBAN : BE04 0689 0816 2931
BIC : GKCCBEBB
Communication : DON

Au nom de toute l’équipe, on vous dit un grand MERCI !